avec.la.langue

Un ange à ma table

Lundi 29 novembre 2010 à 21:42

http://avec.la.langue.cowblog.fr/images/poo.jpg
 Merde. Putain ça fait mal.Ca fait tellement de mal de dire ce que l?on ressent. D?admettre que l?on a eu tors et que l?on a pas agit comme il le fallait. De réussir à se remettre en question.D?avouer ses erreurs. D?avouer que tout est notre faute. D?avouer que tout aurait pu être bien si je n?agissait pas comme je le fait. C?est atroce.  C?est horrible de voir que malgré l?effort que l?on fait pour enfin faire monter à la surface tout ce que l?on ressent, il est trop tard. Que malgré cette envie de, pour une fois, ouvrir son coeur, il est trop tard. Que malgré cette honnêteté, il est trop tard. Je l?ai perdu. Il est avec une autre. Il ne reviendra pas. Je l?ai perdu. Définitivement. Irrémédiablement. Pour toujours.Ca fait tellement mal. Je ne m?étais concentrée que sur les points négatifs qui noircissaient le tableau.Je n?ai pas su prendre en compte tout ce qu?il m?apportait. Je n?ai pas sur voir que j?avais de la chance de l?avoir. J?ai préféré me dire que j?étais trop bien pour lui.Qu?est ce que je suis conne. Quelle genre de fille je-suis pour laisser partir le garçon qu?il me faut. Pourquoi ne suis-je pas comme tout le monde? Pourquoi je n?arrive pas à ouvrir mon coeur? Pourquoi rien ne sort de moi?

 

 


 

J?ai mal. Trop mal. Je suis stupide et j?ai perdu celui dont je amoureuse.

 

Par ping0uin-en-salade le Lundi 29 novembre 2010 à 22:05
J'aurais pu écrire la même chose si j'en avais de nouveau la force. Je traverse la même période, je remets toute la faute sur moi. Chaque jour est une punition, où je regrette ce que je n'ai pas fait, pas dit, ou au contraire, tout ce que j'ai trop fait, trop dit... Mais un couple veut dire deux tu sais, il n'y en a pas un qui a plus de faute que l'autre. C'est juste dur de l'admettre lorsqu'on est si amoureuse, je sais bien.
Je te comprends tellement.
Ca fait beaucoup de bien d'écrire, continue :]
Par x-Decadence-x le Mardi 30 novembre 2010 à 19:39
Ah, les regrets ! On passe notre vie à vouloir tout réécrir, tout recommencer, constamment on demande une deuxième chance. Jusqu'à ce qu'on accepte d'apprendre de ses erreurs. Et même si la peine reste la même. Je crois.
En tout les cas très chouette blog, bonne continuation :)
 

Ajouter un commentaire

Note : avec.la.langue n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avec.la.langue.cowblog.fr/trackback/3064238

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast